| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aslan-Gibi Coupe Intertoto

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 4114 Localisation: Avignon / Aksaray
Equipe(s): Galatasaray SK / Aksarayspor
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Un probleme avec un entrepreneur qui sera surement remplacé
| Citation: | Galatasaray Spor Kulübü'nden Açıklama
Bugün çeşitli medya organlarında Seyrantepe Projesi’nin iptal edildiği yönündeki haberler 08.12.2009 tarihli 2 ay öncesine ait bir Danıştay kararına dayandırılmaktadır. TMMOB Mimarlar Odası İstanbul Büyükkent Şubesi tarafından, Seyrantepe Stadı ile ilgili İmar Planı değişikliğinin iptali istemiyle açılan davaya ilişkin olarak İstanbul 9. İdare Mahkemesi’nce verilen 26.12.2008 tarihli red kararı Mimarlar Odası tarafından temyiz edilmiştir. Danıştay tarafından verilen 08.12.2009 tarih ve 2009/11645 no.lu Kararla, söz konusu davanın bir üst ölçekli imar planlarının incelenerek yeniden görüşülmesi için dosya İstanbul 9. İdare Mahkemesi’ne geri gönderilmiştir.
Bu Karar’dan açıkca görüleceği üzere, Seyrantepe Projesinin iptali veya yürütmenin durdurulması söz konusu olmayıp, 2 ay önceki Karar’a dayandırılarak haber yapılması manidardır.
Türk Telekom Arena inşaatı herhangi bir duraksama olmadan iş programına uygun olarak devam etmektedir.
Kamuoyuna duyurulur.
Galatasaray Spor Kulübü |
|
|
|
 |
GScimbom 3ème division turque

Equipe(s): GALATASARAY
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010, 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Aslan-Gibi a écrit: | Un probleme avec un entrepreneur qui sera surement remplacé
| Citation: | Galatasaray Spor Kulübü'nden Açıklama
Bugün çeşitli medya organlarında Seyrantepe Projesi’nin iptal edildiği yönündeki haberler 08.12.2009 tarihli 2 ay öncesine ait bir Danıştay kararına dayandırılmaktadır. TMMOB Mimarlar Odası İstanbul Büyükkent Şubesi tarafından, Seyrantepe Stadı ile ilgili İmar Planı değişikliğinin iptali istemiyle açılan davaya ilişkin olarak İstanbul 9. İdare Mahkemesi’nce verilen 26.12.2008 tarihli red kararı Mimarlar Odası tarafından temyiz edilmiştir. Danıştay tarafından verilen 08.12.2009 tarih ve 2009/11645 no.lu Kararla, söz konusu davanın bir üst ölçekli imar planlarının incelenerek yeniden görüşülmesi için dosya İstanbul 9. İdare Mahkemesi’ne geri gönderilmiştir.
Bu Karar’dan açıkca görüleceği üzere, Seyrantepe Projesinin iptali veya yürütmenin durdurulması söz konusu olmayıp, 2 ay önceki Karar’a dayandırılarak haber yapılması manidardır.
Türk Telekom Arena inşaatı herhangi bir duraksama olmadan iş programına uygun olarak devam etmektedir.
Kamuoyuna duyurulur.
Galatasaray Spor Kulübü |
|
Le changement d'entrepreneur à déjà eu lieu puisque Eren Talu n'était pas en mesure de mener à bien le projet,l'organisme d'Etat avait repris les choses en main et le groupe Varyap Uzunlar avait remporté l'appel d'offre depuis le chantier avance pas mal.
Ce communiqué publié aujourd'hui par Galatasaray est un démenti sur les anneries publiées aujourd'hui dans la presse turque prétendant un problème judiciaire qui stopperait le projet... |
|
|
 |
cicinho Coupe des coupes (C2)

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 5065 Localisation: St-Claude(39) / Besançon (25)
Equipe(s): Türkiye, Fenerbahçe SK, FK Rubin Kazan !
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010, 19:05 Sujet du message: |
|
|
| tanjucolak55 a écrit: | | Citation: | FLAŞ.. FLAŞ.. FLAŞ.. DANIŞTAY SEYRANTEPE DOSYASINI İADE ETTİ.. PROJE TEHLİKEYE GİRDİ..
Turktelekom Arena, Seyrantepe ya da Aslantepe... Yapımı yılan hikayesine dönen G.Saray'ın yeni stadı için ŞOK bir gelişme yaşandı. Galatasaray'ın Seyrantepe Projesi konusunda Mimarlar Odası'nın itirazını dikkate alan Danıştay, dosyayı yeniden incelenmesi için mahkemeye iade etti. İŞTE DETAYLAR..
Galatasaray'ın yapımı uzun süredir tartışma yaratan Seyrantepe projesi bu kez de hukuki sürece takıldı.
Danıştay, Mimarlar Odası'nın itirazını dikkate alarak Seyrantepe Projesi ile ilgili dosyayı yeniden incelenmesi için mahkemeye iade etti.
Mimarlar Odası, stadın inşa edildiği bölgede hem Ağaoğlu tarafından yapılan projenin hem de Şişli Etfal Hastanesi'nin taşınması nedeniyle yeşil alanların kaybına ilişkin itirazını mahkeme yoluyla dile getirmişti.
TOKİ bu itirazlardan sonra kendi imar yetkisini kullanarak bazı düzenlemeler yapmıştı. Mahkeme bu düzenlemelerin imar planını onaylamıştı. Ancak ikinci kez itiraz eden Mimarlar Odası'nın başvurusu üzerine Danıştay konunun yeniden incelenmesi için dosyayı mahkemeye iade etme kararı aldı.
Kararın açıklanmasının ardından bazı gazete ve internet sitelerinde Seyrantepe Projesi'nin iptal edildiği haberleri çıktı. |
http://www.turkspor.net/default.asp?o=1&id=57418 |
Ça serait bien que tu fasse une traduction (juste un petit résumé).
Et Erhan, ça fait quand même 3 articles auquel tu ne donne pas de source.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Photos du 15/02:
 |
|
|
 |
Nedo Ancien pseudo : [k]aran93
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Clichy sous Bois
|
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Ça avance très doucement...peut-être du au temps ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 12:37 Sujet du message: |
|
|
| C'est les gros ouvre y'a des choses tres dure a mettre en place qui se voyent pas c'est le Squellette qui dure longtemps une fois fini sa va tres vite avancer a mon avis . |
|
|
 |
frenkish Coupe de Turquie

Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 2590 Localisation: Saint Tropez ///
|
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Il est prévu pour l'année prochaine le stade? |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Inauguration prévu Octobre 2010 avec un match contre le Barca je crois . |
|
|
 |
Eral Supercup

|
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Wooow direct Barça, première défaite  |
|
|
 |
cimbomparis Site Admin

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 3519 Localisation: Istanbul, Turquie
Equipe(s): Galatasaray, FK Sarajevo
|
Posté le: Jeudi 18 Février 2010, 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Aslan-Gibi a écrit: | | Inauguration prévu Octobre 2010 avec un match contre le Barca je crois . |
Tu as lu ça ou pour le Barça ?
Je peux mettre ma main a couper que le stade ne sera pas pret en octobre 2010. Le chantier avait pris énormément de retard, avec les greves et il a meme été arreter plusieurs semaines. Octobre 2010 était la date officielle mais en Turquie, pour les chantiers, on donne toujours une date ultra-optimiste et ensuite on prolonge de quelques mois a chaque fois (ex : le stade Kadir Has a Kayseri, le metro a İstanbul et bien d'autres encore...) |
|
|
 |
Atesh Trabzonspor'lu Graphiste

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 4810 Localisation: Strasbourg/Samsun
Equipe(s): Trabzonspor
|
Posté le: Jeudi 18 Février 2010, 16:37 Sujet du message: |
|
|
| cimbomparis a écrit: | | Aslan-Gibi a écrit: | | Inauguration prévu Octobre 2010 avec un match contre le Barca je crois . |
Je peux mettre ma main a couper que le stade ne sera pas pret en octobre 2010. Le chantier avait pris énormément de retard, avec les greves et il a meme été arreter plusieurs semaines. Octobre 2010 était la date officielle mais en Turquie, pour les chantiers, on donne toujours une date ultra-optimiste et ensuite on prolonge de quelques mois a chaque fois (ex : le stade Kadir Has a Kayseri, le metro a İstanbul et bien d'autres encore...) |
Tu préfère couper quelle main ? |
|
|
 |
Narkotik Internationnal (A)

Equipe(s): Galatasaray SK
|
Posté le: Vendredi 19 Février 2010, 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Nan mais c'est clair et net que le stade ne sera pas prêt en Octobre 2010. Je suis même sûr qu'il y aura encore des arrêts de chantiers, ou des trucs bien pourris dans ce genre. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 19 Février 2010, 20:09 Sujet du message: |
|
|
| cimbomparis a écrit: | | Aslan-Gibi a écrit: | | Inauguration prévu Octobre 2010 avec un match contre le Barca je crois . |
GS.org en parlez un moment . |
|
|
 |
cimbomparis Site Admin

|
Posté le: Jeudi 25 Février 2010, 10:44 Sujet du message: |
|
|
| kocak-hasan a écrit: | Moi ça m'étonnerait pas qu'il y est encore un petit problème qui retarde encore et encore mais perso je m'en fou moi je suis pas pour ce nouveaux stade je dis pas qu'il et pas beau mais voila Ali Sami Yen ça fait partie de notre histoire  |
Tu serais en Turquie, tu serais content du nouveau stade car tu ne vois pas les soucis pratiques (vétusteté, difficultés d'entrée, nombre limité de places etc).  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 25 Février 2010, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Oui m'enfin Sinan pour les soucis pratiques OK, mais bon pour ma part je peux largement y passer outre, Ali Sami Yen quand l'ambiance y est n'a vraiment rien de comparable aux stades de clubs européens ou j'ai été, t'y as vraiment quelque chose qu'il s'y dégage.
Après les soucis pratiques peuvent tout de même être bien relou à la longue, c'est à voir ... |
|
|
 |
cimbomparis Site Admin

|
Posté le: Jeudi 25 Février 2010, 10:55 Sujet du message: |
|
|
Toi je n'en doute pas.
Mais quand il fait froid rester sous la neige ou la pluie au Yeni Açık (et au Eski Açık jusqu'a ce qu'il ya pas longtemps), faire la queue pendant des heures car il n'y a pas assez d'entrées dans le stade quand le stade est plein et rater le début du match alors que tu es arrivé plus d'1h en avance, devoir acheter ton billet au marché noir a un prix prohibitif parce qu'il y a pas assez de places pour tout le monde dans le stade etc ce sont des choses qui agacent a force. On fait avec parce qu'on aime ce club mais bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 25 Février 2010, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Nan mais c'est clair que ça rend ouf.
Tu peux aussi compter l'été quand il y a de grandes chaleurs, et que tu fais la queue pour rentrer dans le stade en plein soleil. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 11 Mars 2010, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Photos du 7 et 10 mars:
[/u]
 |
|
|
 |
Eral Supercup

|
Posté le: Jeudi 11 Mars 2010, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces photos !
C'est du bon, on voit qu'il y a un palier de franchie tout d'même. |
|
|
 |
FatalFat Responsable Modération

|
Posté le: Jeudi 11 Mars 2010, 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Je suis ingénieur, mais quand je vois des constructions de ce genre, je suis sur le cul. Ils sont forts les hommes quand même. |
|
|
 |
|